Un car de transport a été attaqué par des braqueurs. On dénombre deux morts, dont un médecin et le chauffeur du car. L’incident s’est produit au niveau du kilomètre 12, non loin du corridor Est, sur l’axe Daloa-Abidjan, aux environs de 6 h.
Selon notre source, les 6 braqueurs encagoulés et armés tous de kalachnikovs ont tiré des rafales sur le véhicule en ciblant le chauffeur. Le bilan est très lourd. Ils ont emporté argent et tout objet précieux qu’ils ont jugé utile, avant de disparaître dans la nature. Ils ont laissé derrière eux, outre les occupants dépouillés de tous leurs biens, un bilan macabre à bord du car.
Il s’agit du médecin, NN en service à Daloa qui a été mortellement atteint par des balles dans le car. Le chauffeur, CS et une femme, FD grièvement blessés ont été transportés plus tard au Centre hospitalier régional (CHR) de Daloa. Si dame FD a eu la vie sauve, après qu’une balle logée dans sa bouche a pu être extraite, suite à une opération, le chauffeur, lui, n’aura pas cette chance.
Car au moment où on prenait les dispositions pour l’évacuer vers le CHU de Bouaké, il a succombé à ses blessures après avoir reçu une balle dans la bouche et qui l’avait complètement défiguré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article